Neodyme Messages: 1114 Date d'inscription: 02/08/2011 Age: 16 Localisation: Sous ton lit
 | Sujet: Re: batt->animateur Dim 2 Oct - 20:42 | |
| Bouh ! Donc pour la SOTW c'est ok. Tu la lances demain dans la partie correspondante. Merci de bien vouloir prendre ce modèle : SOTW [numéro de la SOTW] .
Le thème sera "[Le thème]" Explication: [L'explication] Restriction : [Les restrictions] Taille:[la taille]px Format : .[le format]
Les créations sont à me rendre en MP avant le [jour+moi+année] Les votes se dérouleront la semaine suivante durant une semaine. Je rappelle qu'il est TOTALEMENT interdit de mettre son nom ou un symbole pour qu'on vous reconnaisse. Chaque participants, remportera 1 lueurs d'espoir pour leurs guilde. Le vainqueur gagnera 10 lueurs d'espoirs pour sa guilde. | Code: | [center][size=24]SOTW [numéro de la SOTW] [/size].
Le thème sera "[Le thème]" [b]Explication:[/b] [L'explication] [b]Restriction[/b] : [Les restrictions] [b]Taille:[/b][la taille]px [b]Format :[/b] .[le format]
[i]Les créations sont à me rendre en MP avant le [u][jour+moi+année][/u] Les votes se dérouleront la [u]semaine suivante[/u] durant une semaine. Je rappelle qu'il est TOTALEMENT interdit de mettre son nom ou un symbole pour qu'on vous reconnaisse. Chaque participants, remportera [u]1 lueurs[/u] d'espoir pour leurs guilde. Le vainqueur gagnera [u]10 lueurs d'espoirs [/u]pour sa guilde.[/i][/center] |
Bonne chance pour la suite. |
|
battquif Messages: 103 Date d'inscription: 18/09/2011 Localisation: sur son siège devant l'ordi...
 | Sujet: Re: batt->animateur Dim 2 Oct - 21:55 | |
| ok merci _________________  |
|
Mydia Messages: 1383 Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: batt->animateur Sam 15 Oct - 19:38 | |
| Hello battquif !
Nous avons remarqué que tu n'étais pas tellement actif. Es-tu toujours motiver? Pourquoi ne te connectes tu pas? |
|
Neodyme Messages: 1114 Date d'inscription: 02/08/2011 Age: 16 Localisation: Sous ton lit
 | Sujet: Re: batt->animateur Lun 24 Oct - 14:46 | |
| Esprit de Battquif es-tu là ? |
|